Minoxidil femme

Rendre vos cheveux plus épais, selon les experts

Tout le monde veut des cheveux plus sains, plus épais et plus forts. Comment faire pousser les cheveux est sans doute la question que la plupart des experts en beauté sont fatigués d’entendre, car il n’y a pas une seule bonne réponse. Des gifles sur tous les masques connus de Sephora aux suppléments éclatants , la plupart d’entre nous sont prêts à faire (ou acheter!) Tout ce qui nous aidera à obtenir des cheveux dignes de Sofia Vergara. Ne perdez pas votre temps avec des pilules ou des produits qui ne fonctionnent pas pour vous. Nous avons discuté avec un trichologue et des coiffeurs célèbres pour expliquer tout ce que vous devez savoir sur la croissance des cheveux épais et longs, de la bonne manière.

cliquez ici pour découvrir le meilleur minoxidil du marché

Manger plus intelligemment

Nous avons de bonnes nouvelles capillaires pour les fanatiques d’avocat. Selon Michelle Blaisure, spécialiste produit et technique et trichologue certifiée pour Bosley Professional Strength , une alimentation riche en graisses saines est essentielle pour des cheveux épais et sains. «Alors que la génétique détermine la texture et la boucle des cheveux, notre alimentation joue un rôle dans la façon dont les gènes peuvent être exprimés», dit Blaisure. «Assurez-vous de consommer beaucoup de protéines de bonne qualité et de bonnes graisses comme l’huile d’olive et les oméga 3.» Elle recommande des aliments tels que le saumon, les avocats, les noix, les légumes et les fruits pour obtenir tous les nutriments clés nécessaires à la croissance de cheveux plus forts.

Utilisez le bon shampooing et revitalisant

C’est évident, mais il convient de le répéter: différents types de cheveux nécessitent des produits spécifiques qui répondent à leurs besoins exacts. La styliste senior du salon Cutler, Jenny Balding, a déclaré que les personnes aux cheveux fins devraient rechercher un shampooing et des revitalisants qui renforcent le volume, tels que le Redken High Rise Volume , pour renforcer l’apparence de l’épaisseur et ajouter de la brillance. Pour ceux qui ont les cheveux épais, Balding suggère des produits qui apprivoisent les frisottis et hydratent, comme le conditionneur de jour Perfect Hair de Living Proof .

Ne pas trop laver

Trop de bonnes choses peuvent endommager vos cheveux. Selon Lucy Flora, styliste chez Frédéric Fekkai dans le SoHo de New York, l’erreur numéro un qu’elle voit les clients faire est de trop laver. «Il n’y a rien de meilleur pour la brillance que les huiles naturelles des cheveux», dit Flora. Vous pouvez aider à distribuer les huiles naturelles en brossant doucement vos cheveux régulièrement (plus d’informations ci-dessous). N’allez pas plus de quelques jours avant un shampooing; vous devez toujours rincer l’accumulation de produit pour maintenir un cuir chevelu sain. En parlant de votre cuir chevelu…

Commencez par votre cuir chevelu

Quand il s’agit de la croissance des cheveux, ne dormez pas sur votre cuir chevelu. (Eh bien, vous savez ce que nous voulons dire.) Le cuir chevelu a un riche microbiome de bactéries et de champignons nécessaires pour garder la peau – et les cheveux qu’elle pousse – en bonne santé, explique Blaisure. Lorsque nous ne faisons pas assez de shampoing ou n’utilisons pas de nettoyant puissant, cela entraîne des problèmes de peau qui affectent négativement la croissance des cheveux. «La peau a des fonctions d’immunité et constitue notre première ligne de défense contre les toxines et les agresseurs environnementaux. Lorsque le cuir chevelu est compromis, le cuir chevelu ne peut pas se défendre », dit-elle. «Maintenir un équilibre sain d’hydratation et d’huiles naturelles est important sur le cuir chevelu tout comme sur votre visage.»

Elle reproche à la surutilisation de coiffants et d’agents nettoyants agressifs, comme le bicarbonate de soude, de décaper les cheveux et de perturber l’équilibre du pH du cuir chevelu. Elle recommande d’éviter les produits épaississants qui laissent un résidu lourd et rendent les cheveux ternes, ainsi que tout ce qui a un pH élevé.

Linda de Zeeuw, maître styliste chez Rob Peetoom à Brooklyn, suggère de masser votre cuir chevelu pour activer la circulation sanguine et éviter de laver vos cheveux plus de trois fois par semaine pour garder votre cuir chevelu en bonne santé. De Zeeuw met également en garde contre une utilisation excessive du shampooing sec – déchirant, nous le savons – car il peut former une couche de poussière sur votre cuir chevelu et obstruer les follicules pileux, empêchant ainsi la croissance de nouveaux cheveux sains.

 

Minoxidil pour barbe et cheveux

Choisissez des suppléments intelligents

Prendre une multivitamine avec un complément capillaire peut faire une grande différence, selon Balding. Blaisure est d’accord, ajoutant que certaines vitamines, minéraux et acides gras sont nécessaires au bon fonctionnement et à la croissance des follicules pileux. «Celles-ci doivent être ajoutées pour de nombreuses personnes avec une alimentation saine», dit-elle.

Choisissez quelque chose comme les suppléments Bosley Professional Strength Healthy Hair Vitality , qui sont riches en oméga 3 anti-inflammatoires et en extrait de prêle et de graines de citrouille, ou Hair La Vie Rx Blend: Clinical Strength Hair Vitamins , qui contient des ingrédients puissants tels qu’une kératine pour améliorer la croissance des cheveux. Nous aimons aussi Nutrafol , qui a remporté un BAZAAR Anti-Aging Award en 2019. Presque tous les dermatologues que nous avons interrogés étaient d’accord: dans une mer de poudres, de gommes, de pilules et de coups promettant des cheveux plus épais et plus pleins, Nutrafol est le seul à donner des résultats. Soyez patient: les résultats peuvent prendre de trois à six mois – et vous devrez continuer à en prendre pour maintenir la croissance de vos nouveaux cheveux.

 

En combinant toutes ces astuces + le minoxidil 5% c’est le combo parfait pour une croissance explosive !

monoxidil conflugain5%

Laisser un commentaire