Minoxidil femme

Comment sécher vos cheveux à la maison, selon des stylistes professionnels

Économisez de l’argent (et du temps) sur les visites coûteuses en salon: avec quelques conseils et astuces d’experts clés de coiffeurs professionnels et d’ experts du Good Housekeeping Institute Beauty Lab, vous pouvez bricoler une éruption de salon à la maison et obtenir rapidement des cheveux rebondissants et dignes du commerce, que vous souhaitiez un style avec du volume ou sans frisottis, des cheveux courts ou bouclés , et plus encore. Voici nos meilleurs conseils sur la façon de sécher vos cheveux comme un pro du salon (même pour les débutants!).

cliquez ici pour découvrir le meilleur minoxidil du marché

 

1. Obtenez le bon sèche-cheveux

L’essentiel n ° 1 pour une bonne éruption est un excellent sèche-cheveux. Les scientifiques du GH Beauty Lab testent les séchoirs à cheveux en évaluant de nouveaux modèles à tous les niveaux de prix du laboratoire pour des facteurs tels que la facilité d’utilisation, la vitesse de séchage, la force du flux d’air, le poids, la température de l’air et de la surface, la longueur du cordon et l’émission de bruit. Les meilleurs sèche-cheveux gagnants du test Beauty Lab ci- dessous ont époustouflé la concurrence pour la vitesse, la facilité d’utilisation et les résultats de coiffage stellaires. Chacun a un bouton de tir à froid, qui aide à définir votre coiffure, et un embout de buse qui peut être utilisé pour concentrer le flux d’air.

2. S tartinez sous la douche avec le meilleur shampooing

Avant le brushing, lavez vos cheveux avec un shampooing et un revitalisant labellisés «volumisants» recommandés par GH Beauty Lab. Ces formules ont tendance à contenir un niveau inférieur d’ingrédients revitalisants et sont moins susceptibles d’alourdir les cheveux, de sorte que votre style deviendra rebondissant et plein. Essayez le shampooing et revitalisant Pantene Pro-V Sheer Volume qui a obtenu des résultats élevés dans les tests de laboratoire pour ajouter du corps et du volume tout en laissant les cheveux doux.

3. Appliquez vos produits coiffants

Prenez votre produit de coiffure sans rinçage ou les produits de votre choix (voir les gagnants du test GH Beauty Lab ci-dessous et choisissez en fonction des besoins de vos cheveux). Passez-le dans vos cheveux humides des racines aux pointes en utilisant vos doigts, puis peignez vos cheveux pour répartir le produit uniformément, explique Harry Josh, coiffeur de célébrités et fondateur de Harry Josh Pro Tools .

4. Sectionnez et commencez votre éruption

Coupez les cheveux en quatre parties égales autour de votre tête et séchez-les un à la fois en travaillant en cercle, en coupant les autres sur le côté, suggère Edward Tricomi, coiffeur et fondateur des salons Warren Tricomi . En utilisant la buse de votre sèche-cheveux pour concentrer le flux d’air le long de la tige du cheveu, faites exploser les racines tout en soulevant vos mèches avec les doigts pour booster le corps, suggère Josh.

Minoxidil pour barbe et cheveux

5. Apportez une brosse ronde et un spray de finition

Enroulez un morceau de cheveux d’un pouce d’épaisseur autour d’une brosse ronde , en faisant passer la buse le long de la tige du cheveu pendant que vous la brossez, en tirant les mèches tendues, dit Josh. Continuez jusqu’à ce que tous les cheveux de la section soient complètement secs, puis répétez avec les sections restantes jusqu’à ce que votre tête pleine soit terminée.

Terminez en vaporisant un fixatif pour cheveux, comme le gagnant du test GH Beauty Lab, John Frieda Frizz Ease Moisture Barrier Firm Hold Hairspray , partout sur vos cheveux pour définir votre style. Dans les jours qui suivent votre lavage, gardez votre éruption fraîche avec un shampooing sec de première qualité . Ceux-ci fonctionnent pour prolonger votre style en absorbant les huiles dans vos cheveux.

Laisser un commentaire