Minoxidil homme

Comment apprivoiser une barbe grossière et raide

Si votre barbe a l’apparence et la sensation d’un paquet de spaghettis mal cuits , vous êtes au bon endroit: Ci-dessous, Matt Brashares de No BS Beard Reviews nous apprend à lisser même les barbes les plus folles. Préparez-vous à votre transformation.

cliquez ici pour découvrir le meilleur minoxidil du marché

 

Utilisez des produits de qualité 

Alors que la génétique est la principale cause d’une barbe raide, la sécheresse en est une autre. Et la meilleure façon de lutter contre la sécheresse est d’appliquer fidèlement de bons produits. «Ne supposez pas que les mêmes produits que vous utilisez pour vos cheveux fonctionneront pour votre barbe», dit Brashares. «Les poils de barbe sont complètement différents des poils de la tête et doivent être traités comme tels. En fait, utiliser des produits capillaires sur votre barbe pourrait même la rendre plus raide et négligée.

Voici les produits qu’il recommande d’avoir dans votre arsenal de soins de la barbe et d’utiliser régulièrement:

Huile à barbe : «Cela aidera à nourrir votre peau et à éliminer les démangeaisons de la barbe», explique Brashares.

Baume à barbe: Brashares dit que le baume à barbe fournit «un solide mélange d’ingrédients d’huile à barbe et de cires pour aider à apprivoiser et coiffer votre barbe. Le baume est généralement utilisé après l’ application d’huile à barbe.

Beurre à barbe: Comme l’explique Brashares, le beurre à barbe est «similaire au baume à barbe, mais conçu pour être beaucoup plus revitalisant pour votre barbe sans trop de tenue. Ce produit peut changer la donne pour les barbes raides. Il peut être utilisé seul avant le coucher ou pendant la journée après l’application d’huile à barbe.

Beard Wash: Le lavage de la barbe est «beaucoup moins dur que le shampoing pour cheveux», explique Brashares, ajoutant qu’il préserve les huiles naturelles et hydratantes de votre barbe.

Revitalisant pour barbe: Brashares recommande d’utiliser un revitalisant pour barbe sous la douche trois à quatre fois par semaine. «Cela aidera à adoucir ces poils raides et à les rendre domptables», dit-il.

Tout cela peut sembler beaucoup, mais des barbes lisses demandent du travail. Pardon.

Minoxidil pour barbe et cheveux

 

Obtenez un nouveau peigne 

Le peigne que vous utilisez peut sembler sans importance, mais un bon peigne peut faire une énorme différence. «Ces peignes en plastique bon marché sont horribles pour votre barbe», prévient Brashares. «Ils comprennent des micro-éclats de plastique estampé qui font plus de mal que de bien à votre barbe. Investissez dans un peigne de qualité où chaque dent du peigne est finie à la main pour qu’elle glisse à travers votre barbe. De cette façon, vous arrêtez de vous casser les poils de la barbe et de créer plus de frisottis. 

 

Laisser un commentaire