Minoxidil homme

5 remèdes naturels pour aider votre barbe à pousser

De nos jours, beaucoup de gens recherchent des solutions de bricolage naturelles à leurs problèmes de beauté. C’est moins cher et plus légitime lorsque vous pouvez créer vos propres masques capillaires et faciaux à la maison et obtenir les mêmes résultats que si vous dépensiez de l’argent pour les produits transformés. Dans cet esprit, de nombreux hommes recherchent également des barbes épaisses et pour y parvenir, vous n’avez pas nécessairement à dépenser de l’argent pour des produits coûteux. Vous pouvez utiliser des ingrédients prêts à l’emploi à la maison pour obtenir cette barbe de rêve dont vous avez toujours.

cliquez ici pour découvrir le meilleur minoxidil du marché

 

Voici quelques mesures à prendre pour améliorer la croissance de votre barbe.

Eau de riz

Les femmes en Chine, au Japon et en Asie du Sud-Est utilisent l’eau de riz comme traitement capillaire depuis des siècles. Il présente de nombreux avantages, notamment la croissance des cheveux et les soins de la peau. Il est fabriqué en faisant simplement fermenter du riz dans un bol d’eau pendant vingt-quatre heures ou plus. Un centre de recherche au Japon a mis au point une technique d’imagerie qui visualise l’effet de renforcement de l’inositol sur les cheveux. L’inositol est contenu dans l’eau de riz.

Appliquez de l’eau de riz sur votre barbe pendant 15 à 20 minutes, puis rincez-la soigneusement.

Pourquoi devriez-vous essayer l’eau de riz pour vos cheveux et votre peau

Citron et cannelle

Comme je l’ai dit plus tôt, combiner des ingrédients simples dans votre cuisine et les utiliser sur votre barbe peut l’aider à pousser. Les citrons regorgent de nutriments tels que l’acide citrique, le calcium, le magnésium, la vitamine C et les flavonoïdes, qui favorisent la croissance des cheveux. D’autre part, la cannelle est recherchée pour le potentiel de croissance des cheveux en raison de sa capacité à exfolier au niveau physique et chimique. Il aide à éliminer les accumulations du cuir chevelu, permettant des follicules plus sains qui à leur tour favorisent une meilleure croissance des cheveux. Mélangez une cuillerée à café d’écorce de cannelle moulue avec deux cuillerées à café de jus de citron et appliquez sur votre barbe pendant quinze minutes puis rincez soigneusement.

Certaines personnes, cependant, réagissent à ce masque de barbe particulier, et vous voudrez peut-être faire un test cutané avant de l’appliquer correctement sur votre barbe, de peur que votre peau ne commence à réagir.

Huile de noix de coco

L’huile de coco est probablement l’une des huiles les plus polyvalentes. Il peut être utilisé pour la peau, les cheveux, la cuisine, pour améliorer votre santé dentaire et même comme insectifuge non toxique. Quand il s’agit de la barbe, il nourrit et guérit la peau sous votre barbe, stimulant ainsi la croissance de la barbe. Une peau plus saine signifie moins d’irritation car les follicules pileux poussent à la surface de la peau, tandis que l’huile de coco aide également à prévenir la croissance des poils sauvages. Lorsque la peau est saine, votre barbe est également en meilleure santé. 11 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser de l’huile de coco

Frottez une cuillère à café d’huile de coco dans vos paumes. Cela réchauffera suffisamment l’huile pour qu’elle fondre, ce qui facilitera son application. Massez lentement l’huile directement sur votre visage, en caressant l’huile vers le bas pour apprivoiser les poils errants et façonner votre barbe.

Masque d’avocat

Que pensez-vous d’étouffer l’avocat sur toute votre barbe comme masque capillaire? Eh bien, peut-être qu’une fois que vous aurez entendu les avantages, vous serez mieux convaincu. Un masque à l’avocat est un excellent moyen de rétablir l’équilibre, de favoriser la santé de la barbe, d’adoucir et de faire briller cette barbe. L’avocat contient des vitamines A, D et E. Ces vitamines repulpent la production de collagène et donnent à votre barbe une apparence plus complète et plus saine.

 

Minoxidil pour barbe et cheveux

Écrasez un avocat et massez-le dans votre barbe et votre peau. Après 15 minutes, rincez sous la douche avec un revitalisant. Vous pouvez avoir l’air ridicule pendant 15 minutes, mais les résultats en valent la peine.

Massage du visage

Il s’avère que les massages sont bons pour la croissance de la barbe. Le massage facial stimule la pousse de nouveaux cheveux sur votre visage en améliorant la circulation du sang à travers les follicules pileux. Le massage est l’un des moyens sûrs d’ améliorer la circulation sanguine sur votre visage et d’obtenir une barbe plus dense et plus épaisse en un minimum de temps. La meilleure chose à ce sujet est que vous pouvez le faire vous-même dans le confort de votre maison. Vous pouvez ajouter de l’huile sur votre barbe avant le massage. Les massages du cuir chevelu augmentent l’épaisseur des cheveux en étirant les cellules des follicules pileux. Ceci, à son tour, stimule les follicules à produire des cheveux plus épais. On pense également qu’un massage du cuir chevelu peut aider à dilater les vaisseaux sanguins sous la peau, favorisant ainsi la croissance des cheveux.

Laisser un commentaire