En combinant toutes ces astuces + le minoxidil 5% c’est le combo parfait pour une croissance explosive !
Tout d’abord: toutes les barbes sont parfaites et aucune d’entre elles n’a besoin d’être réparée. Mais il est compréhensible que si la barbe d’un homme n’est pas aussi pleine et pulpeuse qu’il le souhaite, il voudra peut-être prendre les choses en main. Et il existe des solutions pour cela. Vous pouvez épaissir votre barbe, avec une variété de tactiques. Cependant, vous ne pouvez pas générer de nouveaux cheveux sans les transplanter ou les cloner, et notre pari est que vous n’êtes pas venu ici pour apprendre comment fonctionne la technologie des cellules souches. Par souci de simplicité, concentrons-nous sur les choses qui sont plus directement sous votre contrôle, sans frais médicaux importants.
cliquez ici pour découvrir le meilleur minoxidil du marché
Nous diviserons ces leçons d’amélioration de la barbe en deux: les premiers conseils visent à rendre votre barbe plus pleine et plus épaisse, ce qui pourrait être tout ce que vous recherchez. Le deuxième lot de conseils est de savoir comment épaissir et renforcer les poils physiques, afin que la barbe paraisse plus pleine en masse. Appliquez-le en une seule fois ou choisissez les conseils qui vous conviennent le mieux. Aucune barbe n’aura besoin de la même aide, mais toutes les barbes peuvent en bénéficier.
Comment rendre les barbes inégales plus épaisses
Avant de discuter des moyens d’épaissir physiquement les poils que vous avez, voyons comment vous pouvez améliorer l’apparence de vos moustaches. Ces conseils donneront l’illusion que votre barbe est plus pleine que la normale. Cela ne fait pas non plus de vous un hack: c’est la même pensée derrière les shampooings épaississants, les sèche-cheveux et les stylers. Vous prenez ce que vous avez déjà et vous améliorez son fonctionnement.
Laisses le pousser
La première chose que nous devons dire est la suivante: vous devez être patient avec votre barbe. Si elle est inégale au cours des deux premières semaines, elle ne sera pas si inégale dans quelques autres. La barbe est indisciplinée et chaque cheveu se tord et se retourne et prend sa propre vie. Quand ils sont tous grands, ils donnent l’illusion d’une barbe plus pleine.
Ou soyez bref
L’un des meilleurs avantages de maintenir le chaume de barbe , par opposition à la pousser plus complète, est que vous êtes beaucoup moins responsable de l’ apparence de votre barbe . Vous ne pouvez pas le façonner exactement (même si vous pouvez choisir un style de barbe courte ), et esthétiquement, il a toujours l’air naturel. Les gens sont tellement habitués au fait que les moustaches ne poussent pas uniformément d’un gars à l’autre, et dans ce cas, vous pouvez accepter la parcelle, mais vous n’attirez pas autant d’attention car les poils ne le sont pas. debout à plus de quelques millimètres de votre visage. Vous ne serez pas appelé pour avoir «chaume irrégulier».
Utilisez des stylers et revitalisants plus lourds
Si et quand vous le faites pousser, vous devriez opter pour des produits de conditionnement et de style plus résistants. Ils aident à contrôler les poils tenaces et vous permettent de coiffer ces mèches plus longues sur les taches inégales. (C’est comme un peignage, mais pour la barbe.) Bien qu’une application nocturne d’ huile à barbe gardera la barbe douce et préviendra les démangeaisons, vous devriez choisir un baume pendant la journée. Ils sont généralement remplis d’ingrédients nourrissants et revitalisants comme le beurre de karité et les huiles essentielles, mais sont également suffisamment lourds pour prendre le contrôle des curlycues.
Brossez-le
La fonction principale d’une brosse à barbe est de distribuer les huiles naturelles qui s’accumulent au niveau de la tige des cheveux. Cependant, alors que vous avez l’habitude d’utiliser cette brosse tous les soirs, vous pouvez également commencer votre routine de coiffage matinale par un brossage des poils plus longs pour aider à couvrir les taches. Ensuite, appliquez ledit baume à barbe et mettez le style en place. Soyez assez doux pour ne pas irriter la peau, mais suffisamment ferme pour perturber l’équilibre que ces poils agaçants apprécient lorsqu’ils exposent vos taches nues. Quelques balayages rapides dans la même direction devraient suffire.
Minoxidil pour barbe et cheveux
Si tout le reste échoue: teindre
Ce n’est pas une astuce qui fonctionnera pour tout le monde, mais si votre inégalité est moins une calvitie et plus une blonde (ou une grisaille), envisagez de teindre les poils de votre visage. Ceci est particulièrement efficace pour les gars qui feront pousser des barbes bicolores – des cheveux blonds super clairs aux côtés de bruns foncés, par exemple – et un peu de colorant capillaire de couleur naturelle fera ressortir une couleur uniforme qui à son tour rend la barbe plus épaisse et plus plein. Le mot-clé est naturel : choisissez quelque chose qui correspond au reste de vos moustaches, ou du moins aux cheveux sur votre tête. Lorsque vous brossez et coiffez votre barbe plus foncée, elle paraît beaucoup plus épaisse à l’œil qui passe.