9 décolorants pour cheveux qui annuleront les erreurs de coloration
Qu’il s’agisse d’un résultat final post-salon dont vous n’êtes pas fou, ou d’une situation de bricolage qui a terriblement mal tourné, le snafus de la couleur des cheveux peut se produire et se produit. C’est là que les décolorants entrent en jeu, agissant essentiellement comme des gommes magiques pour éliminer le colorant indésirable. La grande mise en garde ici? Dans un monde idéal, il est toujours préférable qu’un professionnel fasse tout type de suppression et / ou correction de couleur, met en garde la coloriste Kristen Fleming , directrice couleur du 3rd Coast Salon à Chicago, qui note que c’est un processus compliqué même pour les pros. Cela étant dit, si vous voulez prendre les choses en main, voici ce que vous devez savoir.
cliquez ici pour découvrir le meilleur minoxidil du marché
Ici, les meilleurs décolorants et collectionneurs de cheveux.
Colour Oops Extra-Revitalisant Coloration Cheveux
Les deux experts recommandent ce produit particulier. «C’est abordable et doux, et même si vos cheveux peuvent être secs après, ils ne seront pas abîmés», note Fleming. (Créditez l’ajout de protéines de soja hydratantes et d’aloès dans la formule.) Cela fonctionne en seulement 20 minutes et est efficace pour éliminer les couleurs semi-permanentes et permanentes.
Démaquillant pour cheveux One ‘n Only Colorfix
Ce système en trois étapes est personnalisable, vous permettant de mélanger autant que nécessaire en fonction de la densité et de la longueur de vos cheveux. (Il existe également des instructions pour le mélanger avec du shampooing si vous n’avez besoin que d’une légère correction de couleur, plutôt que d’une correction complète.) Gardez simplement à l’esprit qu’il est spécialement formulé pour éliminer les couleurs permanentes indésirables, donc si vous essayez de vous débarrasser du semi – ou colorant semi-permanent, il peut ne pas être aussi efficace.
Minoxidil pour barbe et cheveux
Gomme d’intensité de couleur Joico
Cette solution en une seule étape fonctionne dans les 30 minutes pour enlever les colorants permanents et / ou semi-permanents, et a également l’avantage supplémentaire de bien fonctionner, quelle que soit l’ancienne ou la nouvelle couleur dont vous souhaitez vous débarrasser. Des points bonus pour l’ajout de renforcement de la kératine dans la formule, ce qui aide à atténuer la probabilité de dommages supplémentaires à vos cheveux.
Lingettes Framar Kolor Killer
Bien que ces lingettes ne correspondent pas exactement au moule de tous les autres décolorants ici – elles sont faites pour la peau et non pour les cheveux – n’oublions pas que vous devrez peut-être très bien enlever la couleur des cheveux de votre peau. Ces lingettes enlèvent efficacement les taches des zones où vous pouvez vous retrouver avec des taches de colorant indésirables, pensez à la racine des cheveux ou à la nuque, sans que vous ayez à frotter et frotter. Ils sont également très doux, stimulant en douceur l’acide lactique exfoliant et l’aloès hydratant, et sentent bon aussi.