Comment utiliser Conflugain pour hommes ?

UNE SEULE ROUTINE. TROIS ÉTAPES SIMPLES.

Intégrer CONFLUGAIN à 5 % à votre routine quotidienne est bien plus facile que vous le pensez.

ÉTAPE 1:

Séparez délicatement vos cheveux ou barbes pour exposer votre cuir chevelu, en vous assurant que votre tête est complètement sèche. Si vous utilisez un peigne, il est recommandé d'utiliser un peigne à dents arrondies et largement espacées.

ÉTAPE 2:

Tenez le flacon à la verticale et appuyez sur la pipette pour déposer un 1 ml de liquide sur les zones souhaitées. Utilisez toujours la dose recommandée de 1 ml par utilisation (2ml par jour). L'utilisation plus ou plus souvent n'améliorera pas les résultats.

ÉTAPE 3:

Frottez le liquide sur votre follicules pileux et massez doucement dans la zone, en veillant à minimiser les cheveux cassants. Lavez-vous soigneusement les mains et vous avez terminé.

POUR LES MEILLEURS RÉSULTATS:

  • Utilisez seulement la dose recommandée d'un ml deux fois par jour
  • Assurez-vous que votre cuir chevelu est complètement sec avant l'application
  • Laissez le liquide sécher à l'air avant de suivre votre routine de coiffage normale.

Pour être sûr que CONFLUGAIN vous convient , lisez et suivez toujours l'étiquette sur le flacon.



TOUT EST DANS LA ROUTINE

Utilisez CONFLUGAIN deux fois par jour - une fois le matin et une fois le soir, environ une demi-heure avant de vous coucher. Essayez de penser à cela comme une nouvelle partie de votre routine quotidienne - comme se brosser les dents. Si vous manquez une application, reprenez simplement le traitement normalement le lendemain . N'appliquez pas de double dose pour compenser celle qui a été manquée.


LA PATIENCE

La croissance des cheveux est un processus naturellement lent, il est donc important de rester patient et de rester fidèle à la routine. Au cours des 2 à 6 semaines suivant le début du traitement, vous remarquerez peut-être une perte de cheveux. Ne paniquez pas - c'est tout à fait normal et c'est bon signe. Cela signifie que vos follicules pileux passent d'une phase de repos à une phase de croissance active. Cela peut provoquer l'apparition de nouveaux cheveux sur les cheveux plus âgés. Toutefois, si la perte de cheveux dure plus de 2 semaines, arrêtez d'utiliser CONFLUGAIN et parlez-en à votre médecin.

LES RÉSULTATS

Les résultats varieront d'une personne à l'autre. Les études cliniques ont montré que la repousse pouvait se produire dès 8 semaines, mais que certaines personnes pouvaient mettre jusqu'à 4 mois avant de commencer à remarquer les résultats.

Au début, vos nouveaux cheveux seront probablement doux, duveteux et à peine visibles. Mais après la poursuite du traitement, ces nouveaux cheveux devraient avoir la même couleur et la même épaisseur que le reste de vos cheveux.


ARRÊT DU TRAITEMENT

Pour continuer à bénéficier de produit CONFLUGAIN, vous devez l’utiliser deux fois par jour, tous les jours. Si vous arrêtez, vos nouveaux cheveux vont probablement disparaître d'ici 3 à 4 mois et votre processus de perte de cheveux va recommencer. Vous allez simplement revenir au type de perte de cheveux que vous aviez avant de commencer à utiliser CONFLUGAIN.

Ce produit est destiné à être utilisé chez les hommes âgés de 18 à 65 ans.

Articles Récents

Comment Conflugain 5% agit ?

Ça marche ! Nous avons obtenu les faits. Explorez la science derrière CONFLUGAIN et les ingrédients qui le rendent si efficace.

En savoir plus